Commentaire de Jean Mohamed De La Bastille
sur Les Greemlins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Phoébée
J’adore ton com !
Ce serait une belle idée pour concevoir un article...Montrer que ces gamins ne sont que le reflet d’un monstre à l’autre extrémité de ce que l’on nous propose comme étant la problématique principale...
Tu te sens t’occuper de cela Phoébée ?
Je te lirais avec plaisir sur ce sujet.
