Commentaire de Jean Mohamed De La Bastille
sur Les Greemlins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Je suis d’accord avec ton propos mais là tu te trompes sur un point : nous ne sommes pas devant des profils qui se projettent en héros...Il n’ont plus d’amour propre et très peu d’estime pour eux dans leur for intérieur...
Je ne sais pas comment te le démontrer si ce n’est en t’invitant à regarder la vidéo de Diam’s ainsi que le clip de Joey Starr que j’ai introduits dans l’article...
Je pourrais aussi te parler de ma propre famille et crois moi, il s’agit bien de suicidaires en puissance.
Maintenant pour ce qui est de tous ceux qui cherchent à se dépasser, je suis totalement d’accord avec toi.
