Commentaire de Phoébée
sur Les Greemlins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean Mohamed De La Bastille
Ce n’est pas une fin de non recevoir, mais je suis installé dans une dépression qui m’interdit toute interaction sociale ( collaborative ), et je ne parle même pas des problèmes matériels qui me tombent dessus chaque jour.
Maintenant il est vrai qu’aussitôt que je le pourrais , je m’investirais dans un travail plus créatif et positif que le simple commentaire.
A te revoir , Jean Mohamed De La Bastille ...
.
Phoébée.
