Commentaire de Jean Mohamed De La Bastille
sur Les Greemlins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@dixneuf
Pour une fois, j’avais le plaisir d’écrire un article sans qu’un commentaire débile soit posté....Mais non, il faut toujours qu’y en ai un qui exhibe son jus de cervelle souillée à sa connerie psychotique...
Si tu ne sais pas lire, j’ai un cousin à Barbes qui pourra t’apprendre, tu lui parlera de ton projt et pour ce qui est de passer par les armes, il a deux, trois contact...Mais attention, c’est pas dit que tu ne serves pas de cobaye...Ils sont comme toi, un peu con et surtout dur de la feuille...
