Commentaire de jerome
sur Le karchériseur karchérisé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l ’ auteur : certainement pas de votre bord , jamais ! , je trouve cependant votre article sympa , contrairement aux grincheux qui précèdent ... Ne peut on rire ou sourire de temps à autres ? Un peu d ’ humour décalé est indispensable à mon avis , et salutaiore . Merci !
Jérome Boireau
44 Nantes
