Commentaire de laertes
sur Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

laertes laertes 28 février 2015 20:09

@l’auteur : vous écrivez « Si les mots ont un sens, ce sont ceux qui les prononcent qui leur donnent leur force »
Vous vous moquez du monde ou quoi ? Ce que vous écrivez n’a AUCUN sens !
Relisez cette simple phrase et vous verrez (peut-être ) pourquoi.
Je me fous de la personnalité de Goldman que vous vous targuez de connaître et d’utiliser pour atténuer sa responsabilité mais je puis vous dire avec une COMPLETE certitude qu’aucun mot prononcé n’a de force sans celui ou ceux qui l’entende !
Les faux culs des enfoirés essaient de faire avaler aux gens qu’ils ont mal interprété leur message ajoutant le mépris à la lâcheté. On pourrait conseiller à Goldman, qui n’est certes pas un foudre de guerre en langue française (comme en musique d’ailleurs) de retourner en classe pour améliorer son niveau car s’il voulait dire ce qu’il a dit qu’il voulait dire c’est qu’il est peu capable de s’exprimer clairement en français. Le message visuel et les paroles ne laissent aucun doute.
Ce pauvre Goldman a été infoutu de faire une musique originale et surtout de se concentrer sur la signification actuelle scandaleuse des restos du coeur. Il a préféré faire plaisir à ses copains nantis. Il aurait bien mieux fait de faire ce qu’il fait de mieux à savoir : SE TAIRE !


Voir ce commentaire dans son contexte