Commentaire de julius 1ER
sur Poutine avait tout prévu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
oui mais Fifi ton argument n’est pas recevable !!! l’Allemagne de l’ouest n’a pas été dénazifiée, tout comme la France n’a pas été dévichysée, à quelques exceptions près !!!
en plus en Allemagne après guerre le « berufverbot » "ou interdit professionnel concernait les communistes et pas les nazis !!!!
tu devrais quand même savoir depuis le temps que les gouvernements passent mais les administrations restent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
