Commentaire de JC_Lavau
sur Force, temps, espace, masse, mesure du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL
De toutes les manières, si énergie du vide il y a, on la met en évidence par écartement de deux plaques, deux forces opposées, résultante vectorielle globale nulle.
Je retire donc mes doutes à ce sujet. Invariance de la qm bien maintenue, sous réserve qu’on sache de quel repère on dépend au juste, ce qui n’est pas encore garanti. On est juste là dans le domaine de la vraisemblance, telle qu’utilisée par les astronomes et astrophysiciens.
