Commentaire de JL
sur De Soljenitsyne au discours de Netanyahu au Congrès : « Ne soyez jamais le premier à vous arrêter d'applaudir ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Massada
Comparaison n’est pas raison, certes, mais celle-ci me semble particulièrement pertinente.
Massada pourrait-il expliquer en quoi cette comparaison n’est pas pertinente ? Peut-être que dans sa clique, il est lui aussi, comme ces congressistes, payé pour applaudir - comprendre ici : argumenter à tort et à travers en faveur de son champion - sans défaillir ?
Tiens, à propos d’Esther, on ne devrait pas tarder à voir philouie se pointer.
