Commentaire de Muslim
sur La fin de l'islam programmée dans vingt ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Muslim 5 mars 2015 11:07

« L’islam a commencé comme quelque chose d’étrange et il redeviendra comme quelque chose d’étrange. »

Les musulmans savent tout cela, qu’à toute chose une fin. Le message lui reste éternel. On peut lire l’anxiété et l’empressement de certains commentateurs de voir l’Islam disparaître, mais ça ne se passera jamais comme vous l’espérez ou l’imaginez, pensez déjà votre propre avenir, avant de le faire pour d’autres Peuples.

L’Islam des Hommes disparaîtra, c’est une certitude, comme nous retournerons tous à la poussière de la Terre. Et nous l’acceptons parce que nous savons que cela doit nécessairement arriver. Je vois que vous luttez de toutes vos forces contre l’Islam, en vous imaginant une lutte épique du Bien contre le Mal, mais vos efforts sont vains. Vous n’êtes ni le Bien, ni le Mal. Les « djihadistes », les Daesh et autres impostures sont vos fabrications, et représentent le monde ultra-violent que l’Occident a bâti.

Vous devriez cesser occidentaux, de vous regarder le nombril, et plutôt admirer le monde pestilentiel que vous avez grandement contribué à mettre sur pieds, en déstabilisant en profondeur toutes les cultures, sociétés et structures humaines, et vous éprouvez au fond de vous une certaine fierté pour « ces peuples qui vous imitent », cette volonté de dominer tout ce qui se tient sur cette planète.


Voir ce commentaire dans son contexte