Commentaire de alberto
sur Open Europe : le Quantitative Easing ne sauvera pas la zone euro
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Spartacus Salut,
Ce post pour te faire savoir que j’ai voté pour la publication de ton dernier article qui aurait pu valoir une bonne discussion ici sur AV.
Malheureusement, nos collègues modérateurs en ont pensé autrement, semble-t-il : dommage !
Je pense que tu es une vraie tête de mule obnubilé par ton anti-bolchevisme mais que si nous étions tous d’accord sur tout, ce blog, AV, n’aurait plus de raison d’être...
Appel aux modérateurs, pourquoi ne pas voter « oui » à l’article de Sparta ?
