Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur La fin de l'islam programmée dans vingt ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 5 mars 2015 11:32

Dans ce cas Hollande et son Valls n’ont pas à lancer leur ridicule formation des Imams de France qui seraient une sorte « d’Enarques » qui auraient pour mission de faire accepter aux Français ce qui disparaitrait dans 20 ans ... Vingt ans c’est une seconde dans la vie d’une nation.

Je dis seulement ceci : La France ne veut pas s’arrêter de faire des boulettes et de tout remettre comme à ses haitudes sur la religion et principalement surla religion musulamne qu’elle avait arratquée, puis dénigrée puis dévaluée, puis salie et enfin de nouveau combattue... mais sans succès !

Je ne lis pas d’ordinaire les histoires de la science fiction, aussi je crois qu’après la religion musulmane, il n y aura plus d’humanité sur Terre !

Si la France veut changer elle doit s’attaquer non pas à la religion qui ne gouverne pas les sept milliards d’être humains mais aux régimes et aux États corrompus et pourris qui font tout pour que la violence entretienne le climat actuel qui leur permet de dominer les troupeaux humains et les exploiter !

Le peuple français ne doit pas patienter aussi longtemps pour chasser définitivement le personnel politique du Pendule Gauche-Droite qui rase les murs de la vérité sans avoir le courage de la dire ni de l’affronter ! Inutile de se cacher derrière le fantôme de Bruxelles ou de brandir constamment la « menace terroriste » ce qui a donné naissance à « l’esprit du 11 Machin » , inventé par Hollande et accepté par les « autres », ce qui aura pour seul et même effet ce qu’a engendré la « sorcellerie de Chirac en 2002 » ! Cet « esprit » n’infléchira pas la courbe du chômage mais la redressera à la verticale aussi longtemps la vérité historique sera contredite !

https://www.facebook.com/M.A.Madjour


Voir ce commentaire dans son contexte