Commentaire de simplet
sur Le karchériseur karchérisé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour, j’ai trouvé cet article amusant et interressant, ayant entendu parler des casseroles de l’ami Nico ce WE..
comme disait l’autre « la poisse plus tu la rejettes loin plus vite elle te retourne dans la figure » c’est pareil pour les affaires !!!
Un homme d’état qui se veut si propre sur lui dans ces petits complets veston super classe ne doit pas avoir d’histoires de la sorte qui le pourrissent, çà fait désordre et vu son aversion pour le désordre c’est vraiment TROP de bonheur !!!
quand à l’épisode des sous marins, de se faire avoir de la sorte montre bien qu’aucun des candidats n’est à l’abris de ces pièges, il aurait du s’en sortir facilement vu que ségo s’était fait accrocher la dessus, au lieu de çà il tente une de ces vieilles répliques de communiquant sur le retour... il a vraiment raté une occasion de la clouer sur place cette fois ci !
merci pour ton article, je continue à te lire avec plaisir !! bonne journée
