Commentaire de joelim
sur Assassinat de Nemtsov. Merci camarade Mélenchon ! Heureusement que tu es là !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 6 mars 2015 14:53

Autres articles hallucinants de bêtise et de mauvaise foi :




On savait cette presse inféodée à la connerie, mais là... Aucun paragraphe ne tient debout au niveau du raisonnement (je ne parle même pas de l’éthique). Peut-on encore parler de presse ? Ce sont des romans de gare, oui. Des romans de gare nazis (2.0). 
Pour eux les habitants du Dombass sont des traîtres. Or ils refusent simplement de se laisser piller et tuer par ces nazis financés par les USA. L’histoire se répète, donc. Ou plutôt elle bégaye.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor