Commentaire de Dom66
sur Dévallsifions le PS !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Un strapontin derrière Le Pen, Voilà à quoi en sont désormais réduites, les ambitions du PS".
Dévallsiser le PS ? DéOtaniser. Le Déssioniser aussi…..là il y a de boulot. Plus Déssioniser les merdias….
Mission presque impossible.
Pour moi comme les ambitions de l’UMP. Ils pensent tous au deuxième
tour bénéficier d’un front républicain …..les cons

Je ne pense pas que les élus du PS soient récupérables. Pour voter FdG, il faudrait que Mélenchon (c’est lui que je préfère) retouche sa politique sur l’immigration, je n’ai rien contre les immigrés mais je pense que la France ne peu pas accueillir le monde entier.
