Commentaire de JomaVox
sur Dévallsifions le PS !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui c’est terrible de voir que c’est ce Valls qui dicte la ligne du PS alors qu’il n’a fait que 6% aux primaires. Après je ne crois pas que c’est juste en dégageant Valls que le PS sera sauvé. Ce parti est selon moi complétement pourri et irrécupérable.
Quand on est de Gauche, on se sent comme ça depuis 3 ans : Le mec de Gauche qui a mal... 
