Commentaire de CN46400
sur Dévallsifions le PS !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’enfoiré
Le lien ne fonctionne pas mais je connais assez bien cette chanson pour en parler. Une précision Ferrat sur la 2 c’est pour ce soir et pas pour demain.
