Commentaire de arnulf
sur Dévallsifions le PS !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JomaVox
« on se sent comme ça depuis 3 ans » Non pas depuis 3 ans depuis 1983 !
Le PS est totalement pourri mais il ne faut pas oublier que sans les socialistes Pétain n’aurait jamais eu les pleins pouvoirs en 1940. Guerre d’Algérie etc.. C’est donc une continuité.
