Commentaire de monteno
sur RéAction directe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

monteno (---.---.179.94) 5 mars 2007 13:55

@l’auteur

Merci pour cet article qui fait à lui tout seul contrepoids à celui du Monde de JB Montvalon !

Vous avez trés bien explicité les raisons qui me faisaient considérer les positions en apparence équitables de A. Geismar comme perverses et ne tenant pas la route !

Pourquoi Geismar, Grange et Miller ont-ils cette « compassion » pour les membres d’Action Directe ? ( J’aimerai savoir d’ailleurs, s’ils n’ont pas la même « compassion » pour Battisti ?).

Est-ce seulement parce qu’ils se positionnent en défenseurs de droits qui seraient déniés aux membres d’Action Directe ?

Ou bien sont-ils guidés par le combat pour le support des membres d’Action Directe, parce qu’ils font partie de la famille communiste révolutionnaire ?

Autrement dit, sont-ils des citoyens pensant avoir rélevé une injustice ou bien sont-ils des militants agents d’influence, défendant par tout les moyens et arguments, leur famille ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor