Commentaire de Gogonda
sur L'hypocrisie médiatique dénoncée par une sœur carmélite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gogonda Gogonda 16 mars 2015 08:04
@Serge Charbonneau
« J’aimerais aussi que nos journalistes de Radio-Canada nous montrent la nouvelle Libye « libérée »
afin de savoir quels sont les risques encourus par la Syrie s’il s’avère une nouvelle intervention armée « humanitaire » (bombardements massifs)
dans cet autre Pays (souverain). »

Compté pas sur eux, soit il s’agit de journaliste qui sont tenue de servir les intérêts politico-finiancier de leur patron et donc de dire tel chose de tel façon sinon c’est la porte, soit parce qu’ils croient réellement que leur cause interventionniste démocratico-droit de l’hommiste est une chose essentiel au monde et que donc cela justifie les mensonges médiatique et les morts qui s’en suive.

Donc ils trouverons toujours à vous répondre, mais leurs explications seront toujours faite pour légitimer les paradoxes et vous dé-crédibilisez en rappelant que sous Kaddhafy c’était la dictature tous comme sous Bashar...donc que le chaos actuel en Libye et en Syrie est parfaitement légitime même si c’est pire, autrement dit :

« Si on fait pire que mieux c’est mieux quand même. »

Je sais pas comment ils font pour se regarder dans un miroir après ça ! j’ai peine à croire qu’ils ont foi en leur propre baratin. Le mieux c’est d’ignorer ces journalistes et d’informer un maximum les gens sur ce qui ce passe réellement comme le fait mère Agnès Mariam De La Croix.

Je souhaites d’ailleurs bien de l’endurance et du courage à cette dame, elle en aura besoin.

Voir ce commentaire dans son contexte