Commentaire de EDARI
sur Le karchériseur karchérisé...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au fait, et pour les porte-avions, on en fait un deuxiéme, avec les Anglais, ce qui était déjà en gestation, compte tenu que l’on avait revu le mode de propulsion, les Anglais ne voulant pas de la propulsion nucléaire.
Ségolène semble l’avoir découvert très récemment, ce n’est pas grave, c’est une habitude...
Après la loi sur les femmes battues qu’elle a découverte une fois qu’elle était voté et le nucléaire civil du traité de non-prolifération...pour l’Iran !!!...
