Commentaire de gruni
sur Ibrahimovic et la détérioration du vocabulaire des élites
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@lahalle
Bonsoir lahalle
J’ai joué aussi, mais à un petit niveau. Et vous le savez, même, et peut-être encore plus qu’au niveau supérieur, dans les petits matchs locaux les erreurs d’arbitrages sont fréquentes. D’ailleurs quelquefois l’arbitre du match a eu quelques soucis. L’énervement et le sentiment d’injustice, bien sûr. Mais je n’ai jamais entendu un joueur insulter son pays. Enfin, même si les pros ont un devoir d’exemplarité, comme je l’ai déjà écrit, je trouve qu’on en fait trop avec Zlatan. Bon, il connaît le système, il devrait faire attention. Enfin, il sera sanctionné et on passera à autre chose, jusqu’à la prochaine fois.
