Commentaire de L’Auvergnat
sur Ibrahimovic et la détérioration du vocabulaire des élites
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sampiero
Tu n’as rien compris !!!!!!!!
Ils sont bêtes à manger du foin !!!!!!!!!!!!!
Comme les « pro FN »
Par conséquent, inexcusable !!!!!!!!!!!!
Je suis très tolérant, sauf face à la bêtise !!!!!!!!!!!!!!
