Commentaire de 65beve
sur Ibrahimovic et la détérioration du vocabulaire des élites
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir,
« le joueur Parisien faisait sa rentrée au vestiaire, l’air furieux. Personne n’a osé dire au grand costaud torse nu, qu’il vaudrait mieux la fermer »
La peur de se faire zlataner peut-être ?
Cela dit, Zlatan est un grand champion (1.95m).
cdlt
