Commentaire de lsga
sur Premier crash-test dimanche soir pour le gouvernement de Mariano Rajoy avec les élections régionales en Andalousie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 21 mars 2015 15:28

Rappelons que Iglesias a littéralement DÉTRUIT le projet politique de Podemos : « la democracia real », en s’installant comme autocrate autoritaire, en mettant fin à l’organisation horizontal du parti, en interdisant les courants au sein de Podemos. 

 
Iglesias est contre-révolutionnaire, il empêche le peuple espagnol de mettre en place une véritable révolution démocratique, de remettre en cause la république représentative, les partis, la bureaucratie. À la place, comme Tsipras, il leur vend le vieux keynésianisme désuet, qu’il prétend financer en allant faire la manche chez les allemands. 
 
Hasta La Victoria Siempre : ça consiste à passer sur ces bureaucrates réactionnaires qui infiltrent la Révolution pour l’arrêter. 

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor