Commentaire de philouie
sur Crash de Germanwings, Andréas inconscient ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A plusieurs questions sur l’assurance que le Co-Pilote était conscient durant la phase critique de l’accident, le procureur s’est appuyé sur la respiration régulière de Andréas Lubitz. Est-il normal que la respiration reste calme durant tout ces évènements hyper stressants, chez quelqu’un de conscient ? C’est étrange.
