Commentaire de Baasiste 2
sur Pourquoi des gens sont-ils silencieux - voire pire - à propos du 11 Septembre ? PARTIE 13 : connaissance préalable des crimes d'Etat contre la Démocratie - politiques profondes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baasiste 2 1er avril 2015 00:28

@Andromede95


« Tu avoues encore implicitement que tu ne disposes pas de vidéos avec « bruits d’explosion avant les effondrements » »
une vidéo et une que tua s commenté dans un lien (que tuas posté) le truc c’est qu’avec des arguments foireux tu nies que ce sont des bruits d’explosion.


« « ça fait pas des boum boum ».

Le béton conspirationniste, c’est du velours... »
désolé un plancher qui s’écrase contre un autre plancher ça fait pas de boum boum hormis dans tes fantasmes de larbin.


« Compare avec ça, et va voir un ORL si tu ne perçois pas la différence. »
même bruit en plus fort crétin.

« Je ne suis pas surpris que tu t’es fait aussi avoir par cette vidéo, vu que, à en juger par certains commentaires de ces derniers jours, tu ne connais pas grand chose non plus à l’acoustique.

Et je constate qu’au fur et et à mesure de nos derniers échanges de cette journée, tu en viens à des arguments de plus en plus à tirer par les cheveux pour que tu reste accroché à ton dogme de la « démolition contrôlée ». »
je constate que tu ne t’accroches plus qu’à « lol il y a pas de bruit avant la démolition contrôlée » c’est le dernier truc sur lequel tu es pour défendre la vo sur tous les autres trucs dont on a débattu je t’ai mis une raclée monumentale.

ah pour les bruits d’explosion : des tonnes de témoignages vont en ce sens et : 

« Les Debunkers soulignent aussi que toute démolition contrôlée produit des détonnations avant l’effondrement, qu’elles doivent être entendues à des kilomètres à la ronde et captées par les caméras. Mais ce ne sont que des affirmations basées sur des démolitions contrôlées standards et il suffit de démontrer qu’il ne s’agit en rien d’une généralité. Pour cela, il faut consulter la vidéo intitulée  » Toutes les caractéristiques d’une démolition contrôlée « afin de constater le manque de rigueur des Debunkers à ce sujet. »

« Premièrement, les Debunkers prétendent que, lors d’une démolition contrôlée, les explosions s’entendent à des kilomètres à la ronde et qu’aucune des nombreuses caméras filmant les chutes des WTC n’a capté des bruits d’explosion d’une telle intensité.


Ce raisonnement est faux.

Parce que les Debunkers font allusion à la démolition contrôlée »classique« , avec un simple exemple de démonstration, sans chercher plus loin et que leur affirmation n’est en aucun cas une généralité. Pour preuve, le ALADDIN HÔTEL en est la démonstration suivante.

Et il est inutile de constater que les bruits d’explosions sont assez discrets.

Autre précision dont les Debunkers omettent de dire, c’est que, dans TOUTES les démolitions contrôlées par explosifs, TOUS les édifices, tels que les bâtiments, ont tous quelques points communs, avant leur destruction.

1 - plus de fenêtre, ni cloison ou cabines d’ascenseurs, ni aucun mobilier à l’intérieur du bâtiment 
2 - pas d’incendie rugissant dans le bâtiment 
3 - une ambiance extérieure relativement calme

Un détail au sujet des fenêtres des Tours Jumelles : elles avaient une épaisseur de 6 cm.

Bien que cela ne fut pas du tout le cas pour les Tours Jumelles, le 11 Septembre 2001, la propagation du son des détonations, quant à elle, ne pouvait avoir guère de chance d’être capté par les caméras sur place, compte-tenu de la distance des impacts respectifs, située à une hauteur de plus de 350 mètres environ.

Pour avoir un exemple, il suffira de se référer au WTC 7, afin d’en avoir un aperçu.

Toutes les caractéristiques d’une démolition contrôlée ( WTC 7 )

Etant donné que des explosifs auraient dû s’entendre en permanence au pied des tours et au loin, le grondement continu, lui, n’aurait pas produit des explosions distinctes. Mais les sons sont très certainement entendu des kilomètres de là. »


Voir ce commentaire dans son contexte