Commentaire de lsga sur Recommandations pour la loi de santé publique - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de lsga
sur Recommandations pour la loi de santé publique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 1er avril 2015 14:09

j’ai pas compris votre réponse, alors je ré-exprime ma question :

 
L’inoculation de la petite vérole, qui est l’ancêtre de la vaccination, faisait déjà des victimes chez les inoculés. Quand on inoculait volontairement la petite vérole à 1000 personnes, un certain nombre, faible, en mourrait. Toutefois, cela empêchait une épidémie de la forme létale tuant 50% de la population nationale. 
 
Donc mes questions :
 
- Est-ce que les morts de l’inoculation volontaire de la petite vérole était aussi victimes d’un complot ?
- A l’époque, était-ce les grands laboratoires pharmaceutiques qui étaient derrière ?
- Valait-il mieux laissé les formes les plus létales de la vérole dériver en épidémies plutôt que d’avoir quelques morts parmi ceux qui ont subit l’inoculation ?
 
Oui, la vaccination fait des morts. C’est triste, c’est les statistiques. 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor