Commentaire de lsga
sur Recommandations pour la loi de santé publique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’ai pas compris votre réponse, alors je ré-exprime ma question :
L’inoculation de la petite vérole, qui est l’ancêtre de la vaccination, faisait déjà des victimes chez les inoculés. Quand on inoculait volontairement la petite vérole à 1000 personnes, un certain nombre, faible, en mourrait. Toutefois, cela empêchait une épidémie de la forme létale tuant 50% de la population nationale.
Donc mes questions :
- Est-ce que les morts de l’inoculation volontaire de la petite vérole était aussi victimes d’un complot ?
- A l’époque, était-ce les grands laboratoires pharmaceutiques qui étaient derrière ?
- Valait-il mieux laissé les formes les plus létales de la vérole dériver en épidémies plutôt que d’avoir quelques morts parmi ceux qui ont subit l’inoculation ?
Oui, la vaccination fait des morts. C’est triste, c’est les statistiques.
