Commentaire de CHALOT
sur Arnaque à l'appartement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme je l’ai expliqué dans un précédent article : les familles viennent nous rencontrer, on les écoute, on se renseigne et ensuite c’est l’action immédiate si la famille est de bonne foi.
C’est le cas ici.
Au cours de l’entretien, le deuxième car un militant l’avait reçu, le père de famille nous a tout ré-expliqué....Pour bien montrer que sa femme et ses enfants étaient fraçais il nous a présenté les cartes d’identité...Ce que nous n’avions pas demandé, bien entendu.
Je ne sais pas ce qe va donner le reportace ce soir à 19H30 à FR3 , vous me donnerez votre avis
