Commentaire de Garance
sur Arnaque à l'appartement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
1er avril 2015 16:27
@bibou1324
Ce n’est pas parce qu’ils se sont fait arnaquer de 2 000 euros que ces gens en avaient les moyens
Sortir une ânerie pareille pour faire croire que t’es un gros futé à qui on ne l’a fait pas dénote le gros naze que tu es
T’es de Grenoble ?
Restes-y
