Commentaire de jean-marc
sur Arnaque à l'appartement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@CHALOT
Bonjour,
Après plus de 40 ans de fonction dans le logement social, j’ai rarement vu ce type de situation, mais l’ai parfois rencontrée. Je connais même un de mes amis qui s’est fait prendre au piège, ne m’ayant pas consulté auparavant, c’est vous dire. Quant aux escroqueries sur le Bon Coin, pas la peine d’en parler, j’en ai démonté des dizaines, c’est une forme de pishing.
Le bailleur (je travaillais jusqu’à il y a deux ans dans un groupe du nord de la France, possédant plus de 55000 logements, excusez du peu) se demande en ce cas s’il n’y a pas entente licite entre les deux parties, tout simplement.
Quant à notre « agoravoxeur » de Grenoble qu’il vaut mieux ignorer, il semble oublier qu’à Sangatte notamment, des familles se sont fait dépouiller de la même manière en espérant passer en Angleterre.....
Bien à vous,
