Commentaire de jean-marc
sur Arnaque à l'appartement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bibou1324
Bonjour,
Désolé par avance de vous envoyer une volée de bois vert mais votre post le mérite à mon humble avis.
« Cela fait maintenant 4 mois qu’ils ont connaissance de leur prochaine expulsion et n’ont pas cherché de logement de remplacement »
Qui vous le prouve ?
« Les propriétaires d’appartement n’arrivent plus à trouver de locataire, d’où une baisse généralisée des loyers partout en France »
Ils n’arrivent plus à trouver de pigeons pour payer des sommes éhontées afin de se loger dans parfois un gourbi de misère, nuance....Quant à la baisse généralisée des loyers, vous l’avez trouvée où ? Vous êtes en mesure de me le prouver ?
« Je ne sais pas quels sont les loyers chez vous, mais ici en plein centre ville de Grenoble, un 50m2 ça fait dans les 450€ par mois. négociable 250€ par mois voir moins si en face du train et à l’étage sans ascenseur »
Yes, vous avez trouvé la solution à la crise du logement : tous à Grenoble ! Chez moi, à Lille, un 50m2 correct, c’est 650 à 750 euros minimum (hors charges !) dans le secteur privé.
« Ce n’est pas à la collectivité de se charger de leur cas, c’est à la justice de décider si l’escroc doit les indemniser où non »
Si tant à compter qu’on retrouve l’escroc, qu’il soit solvable, et dans combien de temps ?
« Pour le logement de remplacement, c’est leur problème, ils viennent d’avoir 4 mois pour en trouver un »
« Pour le logement de remplacement, c’est leur problème, ils viennent d’avoir 4 mois pour en trouver un »
Sans moyens conséquents (cf. infra), leur seul recours est le logement dit social : le délai moyen d’attente est de 4 ans, pas de 4 mois, mon bon Monsieur.
Bien à vous,
