Commentaire de Spartacus
sur Arnaque à l'appartement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un locataire de l’office départemental de l’habitat (l’OPH 77), sous-louait son appartement
Exactement la conséquence de la mafia « habitat social »....
Non seulement le logement social n’est pas attribué a ceux qui en ont besoin, mais au clientélisme d’attribution.
Les conséquences sont des indélogeables, doté d’un esprit socialisant ou c’est jamais grave c’est l’état qui paye et jamais responsable.....
Les conséquences c’est la concurrence faussée qui entraîne la pénurie de logements, et des prix de marché exorbitants pour ceux qui ne bénéficient pas du privilège d’en avoir un.
