Commentaire de Fergus
sur Tournez manège
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Ddacoudre.
Bravo pour cet article lucide.
Moi aussi, en entendant Valls, j’ai eu l’impression qu’il nous resservait la tambouille post-électorale de Sarkozy au lendemain de ses gamelles : même discours, même détermination affichée pour ne surtout rien changer !
Des « votes de résignation » en effet. Ce mot, résignation, que j’ai moi aussi employé ces derniers temps pour caractériser ce qui se passe dans le pays, en mettant en doute la possibilité d’une vraie « révolution » : pas assez de colère chez les Français !
Les casseroles risquent en effet de tourner encore longtemps !
Cordialement.
