Commentaire de olivier cabanel
sur Écolo… ma non troppo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le p’tit Charles
oui, vous avez raison, les écolos se couchent sur l’herbe, et regarde passer les nuages, en écoutant le chant des oiseaux, le bourdonnement des abeilles... en déplorant qu’elles meurent par millions.... mais naturellement, ils laissent au politique le soin de s’occuper de tout ça.
et on voit à quel point ces derniers s’en occupent.

bref pour vous, l’écolo constate, et déplore ?
trop !!!

