Commentaire de olivier cabanel
sur Écolo… ma non troppo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le p’tit Charles
oui, mais vous déniez le droit au citoyen écolo a intervenir dans le jeu politique, et pourtant vous savez que la plupart des élus actuels ne font de l’écologie pour la façade...
ne croyez vous pas que des écolos élus comme Rivasi, pour ne citer qu’elle, permet des avancées importantes dans ce domaine ?
