Commentaire de Le p’tit Charles
sur Écolo… ma non troppo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
3 avril 2015 14:49
@olivier cabanel...Le problème....c’est que rien ne change..les politiciens s’en foutent comme de l’an 40...
Je ne critique pas les actes bien au contraire seulement ils n’ont aucune portée..Notre société est basé sur l’argent pas sur l’écologie hélas...
