Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Écolo… ma non troppo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour olivier cabanel
Vous avez vu juste, Nicolas Hulot est juste un valet qu’utilisent les politiciens en perte de notoriété !
Il est vrai aussi, comme je l’ai écris plusieurs fois, que la pollution n’est pas seulement la « production du C02 », c’est toute la transformation des matières et des matériaux qui nuit aux écosystèmes. Il n y a pas de « production d »énergie non polluante« à part l’hydroélectrique et les éoliennes mais ces procédés restent insuffisants et incapables de satisfaire les besoins humains, il est bien vrai !
Ceci dit personne ne demande à personne de faire marche arrière et de retrouver le moyen age mais l’intelligence responsable devrait inciter d’abord et contraindre ensuite à la retenue et au changement des comportements afin de produire moins et donc de polluer moins : Il n y a pas d’autres solutions ! http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-science-et-la-pratique-164339
Mais comme tout le monde le constate, les responsables français confondent »politique« et »écologie" !
