Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur L'origine des inégalités


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 3 avril 2015 16:17

La philosophie française, suivie par la politique française ont faussé les concepts les plus fondamentaux de l’Univers : L’égalité, à part son utilisation dans le dialecte familier est un mot qui ne veut rien dire ! Il n y a rien d’égal soit sur terre soit dans l’ensemble de l’univers : Même les dernières lois de la physique interdisent ce faux concept !

Comme je l’ai rappelé dans « RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET ÉPISTÉMOLOGIE » de 2001 et dans la « SYNTHÈSE DES ÉVÉNEMENTS HISTORIQUES » de 2003 : «  » Il y a une hiérarchie en toutes choses..." !

Les humains ont tout inventé pour éviter la mortelle égalité, mais la politique nauséabonde et de corruption a réussi le nivellement satanique des sociétés ce qui est le plus grand crime contre l’humanité que personne, bizarrement ne dénonce !!!

Humainement parlant, il y a les lois et la justice, il y a le mérite, il y a l’esprit de responsabilité et il y a la légitimité qui REFUSENT L’APLANISSEMENT ET L’ÉGALITÉ ! Il ne s’agit pas rendre tout le monde égal à tout le monde mais d’accorder à chacun juste ce qu’il mérite : Les politicards incompétents et corrompus ont réussi à dénaturer le concept de la démocratie qui n’accepte pas la l’infâme égalité et voilà que c’est le leurre démocratique qui mène le cirque électoral vers la faillite générale !


Voir ce commentaire dans son contexte