Commentaire de Ruut
sur Écolo… ma non troppo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De toute Façon en France il n’existe aucun parti écologique.
Le parti qui se nome « écologie les verts » n’est qu’un pustule du PS.
C’est l’un des gros problème de notre pays.
Le second est la corruption généralisée et légale des hauts fonctionnaires.
