Commentaire de joletaxi
sur Écolo… ma non troppo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Cassiopée R
L’augmentation de la consommation des énergies fossiles
va à terme créer une asphyxie sur Terre, car la pollution atmosphérique
va s’emballer et on ne pourra plus respirer, remplacer par le méthane
et le Co2.
pas étonnant que les Nulhot et autres philipulus trouvent une audience quand on lit ce genre de crétinerie
