Commentaire de Franckledrapeaurouge
sur Écolo… ma non troppo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Franckledrapeaurouge
Je rajouterai juste que l’écologie me semble être l’anti thèse du capitalisme, donc les médias de masses nous présenterons toujours de magnifique collabos, à nous d’être vigilants.
Cordialement
Franck
