Commentaire de tf1Groupie
sur Écolo… ma non troppo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cabanel est lui-même un écolo d’opérette car il pousse à l’utilisation d’Internet qui, on le sait, marche à l’électricité nucléaire...
Bref, ce n’est pas parce qu’on se préoccupe d’écologie qu’on a arrêté de prendre les écologistes pour des illuminés.
Quant à José Bové ce n’est pas un écologiste, ni un illuminé, mais un opportuniste qui exploite à fond le système médiatique.
un paysan hors-sol ; je connais assez bien le sujet étant originaire d’aveyron, là où il a mis au point son marketing et fait pousser ses moustaches.
