Commentaire de Slipenfer
sur Écolo… ma non troppo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@olivier
bon.... quelques liens pour voir qui c’est ty qui est le plus écolo.
.
FONDATION HULOT
alimentation responsable
biodiversité
océan et littoral
Actions passées
Climat et energie
négociations internationales sur le climat
j arrête là (vu ton grand age ) je voudrai pas te fatiguer.. 
.
on voit bien dans cette vidéo tout les mensonges cachés l ’hypocrisie
congénital de Hulot
j’en ai froid dans le dos. 
.
Incompréhension quand tu nous tien...
