Commentaire de stetienne
sur Écolo… ma non troppo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nicolas le mulot c est un primo pollueur rien d’autre
ceci dit vue la claque des verdatres aux elections les gens commence a faire le tri vrai ecolo et pastiche ecolo
les vrais ecolos sont a france nature environnement pas dans nos mediocres partis politique
