Commentaire de olivier cabanel
sur Écolo… ma non troppo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le p’tit Charles
il n’y a pourtant guère d’autres solutions...laisser le champ libre aux politiques c’est les encourager à continuer.
ou alors changer les règles, et imposer une vrai démocratie, horizontale, le pouvoir à la base.
un rêve pieux...

