Commentaire de olivier cabanel
sur Écolo… ma non troppo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@joletaxi
et maintenant vous vous mettez à la philosophie de chat de gouttières ?
de plus en plus bas, mon pauvre jo.
c’est votre pensée qui est dangereuse.
vous oubliez une donnée essentielle : l’avion, le lit, ou le vélo, voire la voiture, c’est un choix que fait chacun... pour le nucléaire, on ne nous a jamais demandé notre avis.
