Commentaire de Croa
sur Écolo… ma non troppo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’y a pas d’autres responsables que ceux qui tirent les ficelles du parti unique UMPS & alliés. Par exemple Monsieur Hulot est plus dépassé que responsable et je trouve l’auteur un peu injuste à son égard.
*
Il faut d’abord casser le système totalitaire en place. 
Après peut-être pourrons-nous faire de l’écologie !
