Commentaire de nours77
sur Gel des retraites complémentaires et du minimum vieillesse ! Ça suffit !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a une question que l on ne pose pas...
Ok... il y a plus de pension que de cotisation, donc c est vouer a disparaitre...
Donc ma question, ils ont cotisés tout c est gens la pendant qu ils travaillaient, c est bien beau de vouloir les payer les anciens avec les nouveaux, mais elles sont passées ou les 45 ans de cotisation des anciens que vous avez perçut au moment ou ils travaillaient ? Ne devrait elles pas suffirent a amortir le surplus de retraité du baby boom si elles n avaient pas simplement disparu et laissées a la génération suivante ? Il est passé ou cette argent (les cotisations des anciens qui devaient servir a les payer a la fin de leur carrière ce qui étaient prévu donc... ?
