Commentaire de nours77
sur Gel des retraites complémentaires et du minimum vieillesse ! Ça suffit !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@lannig al louarn
capitalisation ou répartition n a rien a voir avec ce que je veux dire...
Marrant mais il me semble le système de retraite français est née en 1914 et a prit forme en 1945 par le générale de Gaulle, il n y avait donc personne a indemniser avant pour ceux qui on commencer a travailler en 1945, ils ne payaient les retraites de personne, et c est argent devait être placer et servir a amortir le baby boom... si ma mémoire n est pas trop mauvaise, il est trop difficile de retrouver les sources sur internet maintenant mais bon source ou non, il y a un gros tas d argent des retraites qui a disparu, c est certain...
